Best of 2014: Disneyland avec l'homme ♥

13:03 Gladwood 5 Comments

Nous avons encore quelques semaines pour présenter nos vœux de bonne année. Alors, il est encore temps de revenir sur le meilleur de 2014Pour ma part, la première chose qui me viens à l'esprit c'est les deux jours à Disneyland Paris, avec mon chéri!






C'était une première pour Mr. Presque 3 ans  je le bassine avec Disney. 3 ans que lui, me fait bien comprendre qu'il n'est pas du tout chaud... À mon plus grand désespoir... Mais "coup de théâtre" une offre plus qu’intéressante avec son C.E : 2 places / 2 jours / 2 parcs moins cher qu'une place 1 jour / 1 parc... Vous voyez l'truc ? Impossible de ne pas les prendre!! 

________________________ De suite, Mr a avoué, que l'ambiance, le décor du parc était tout a fait exceptionnel. Et pourtant, lui Disney, c'est vraiment pas son truc... Et pour bien qu'il "kiff grave a mort" je l'ai directement amenée chez les pirates! 




Nous avons passé une bonne partie de la journée dans ce coin ci du parc. Pleins de photos (200 en deux jours...) Quelques attractions, et de la promenade, surtout! Quelques photos, pour le plaisir des yeux!!


Haunted Mansion

Haricot magique. (Une boutique)



On a fait en une journée pratiquement toutes les attractions. Disney, en septembre, en pleine semaine c'est le bon plan. Nous n'avons presque pas eu d'attente. Au plus, 10 mins sur quelques-unes. Rien du tout, pour Disney, quoi! Avec Mr, nous ne sommes pas trop fan des trucs à sensation. Le Space mountain, était donc une expérience, pas très agréable pour nous. J'ai hurlé la mort tout le long, et Mr lui, tout en virilité à pester, tout le long. 
À la fermeture du parc, nous avons passé 2 heures à "Disney Village". Les boutiques, sont superbes. Bon, personnellement je suis une grosse fan de Pocahontas et donc, je voulais vraiment trouver un petit souvenir de mon Disney favoris. INTROUVABLE. Pocahontas, est réellement une exclue de Disney. Vraiment, grosse déception, pour ça....  








Le deuxième & dernier jour, découverte de "Disney Studio" !


Quelques photos du "studio 1". Des restaurants & boutiques uniquement. Mais, un très beau décor, loin du disney, que l'on connait tous. 



Diverses photos, a l'intérieur du parc. Nous n'avons fait pratiquement aucune attraction à Studios. Parce que, à peine franchit les grilles, qu'on voulait déjà repartir dans l'autre parc. Nous n'avons pas aimé le parc studio. Petit, pas féerique, pas Disney, tout simplement.... 


Nous sommes donc, très rapidement retournés dans l'autre parc. Nous avons pris le temps de faire toutes les boutiques. Juste pour le plaisir des yeux. Et de refaire quelques attractions que nous avions aimées. Avant de quitter, définitivement, un peu fatigué le parc, afin de reprendre la route.







5 commentaires:

  1. Faut vraiment que j'y retourne à Disney !!! Cette fois j'aimerais bien y aller deux jours et traîner mon chéri QUI N'Y EST JAMAIS ALLÉ !!! Je n'ai jamais eu l'occasion de faire les deux parcs, les fois où j'y suis allé ce n'était qu'une journée jamais assez pour profité de tout ! Mais malheureusement il faut sacrifié un oeil pour se payer deux jours à Disney + hôtel + transport... Alors je rêve qu'un jour aura les moyens d'y aller (ou de trouver des prix cool sur le net !!! ) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'étant petite mes grands-parents m'y emmener deux fois par an, et comme on habitait à 40 mins c’était cool !
      Maintenant que je suis sur Poitiers beaucoup moins ! J'ai fait tout le trajet toute seule, pour l'aller ça va, mais le retour après les deux jours de marche intense : dur. Dormir le bas, manger le bas, on avait beau surveiller nos dépenses, au final ça nous a coûté cher. Beaucoup TROP cher !

      Supprimer
  2. ohmondieu j'ai pas tout lu (bouuuuh la mauvaise !!!) mais en effet space mountain, je le fais... ET POURQUOI ???? Je hais les sensations fortes, je suis sortie de là dedans complètement horrifiée.... Quoi? Je suis une poule mouillée ??? Non !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Non mais moi aussi je suis une GROSSE, GROSSE poule mouillée ! Mouhaha

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis allée avec mon chéri, ma maman et ma petite soeur l'an dernier (j'ai offert le séjour a ma mère pour la fête des mères, merci vente privée ! :)) et j'y retourne pour mon anniversaire dans .. 3 semaines cette année ! (pareil, le CE de l'homme proposait des billets pas trop cher donc c'était l'occas !)
    Dommage que tu n'aimes pas les manèges à sensation, tu aurais adoré le studio dans le cas inverse ! :) Mais qu'on se le dise, Disney, on y va plus pour l'ambiance conte de fée que pour les manèges non ? :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot ♥