About me!

00:43 Gladwood 1 Comments

En ce moment, j'ai un peu-trop beaucoup de soucis, d'un peu partout. Et donc, pas la tête a réfléchir a des idées d'articles ! Pourtant, faire vivre le blog, ça serait pas mal ! Alors, comme je suis une fille qui est super originale, que ma description était moisie (tellement honteuse qu'elle restera en brouillon suite a cet article...), j'ai eu envie de faire le TAG "25 choses a savoir sur moi"


1- Dans mon prénom il n'y a pas de "w" car j'en ai déjà un dans mon nom de famille, et la mairie a refusé, donc moi c'est Gladys, et pas Gwladys ! (Et j'suis bien contente, je trouve Ã§a plus joli !)
2- J'ai une addiction a Disney, en général. Mais surtout, depuis toute petite a Pocahontas
3- Je marche tout le temps nus pieds. (Et parfois, Ã§a fait malllllll !!)
4- Je n'aime pas la foule. Ça m'agace d'avoir trop de monde autour de moi. #PasSociable
5- J'attache une énorme importance / place a mes ami(e)s. C'est ma famille !
6- J'adore les animaux. Et je pleure quand je vois des animaux morts sur la route.
7- A l'adolescence, j'ai eu une période de "popularité" sur youtube et skyrock (Faites pas genre: on a tous eu un skyblog !) & aujourd'hui c'est la honte ! Internet garde tout... 
8- ( Ne cherchez pas, j'avais une autre identité, mouhaha ! )
9- J'ai longtemps eu les cheveux roux. J'ai une passion pour le roux ! 
10- J'adore les tatouages. L'art, ce qu'il représente... J'aime !
11- Je ne regarde pas la TV. Je ne connais donc aucun programme. 
12-  J'ai du mal a exprimer mes sentiments.
13- J'ai deux hommes dans ma vie. Mon Géant et mon chat! 
14- Je ne supporte pas les conflits. Alors, j'ai tendance a sortir de ma vie tout ceux qui en créent. Quitte a perdre des personnes importantes pour moi. 
15- J'adore les pistaches. (Je viens de finir les miennes...) 
16- Je ne veux pas d'enfants. Et j'ai du mal a supporter les enfants trop longtemps.
17- J'ai une relation merdique avec mes parents. Et c'est pas toujours simple, dans la vie.
18- Je suis une grosse geek. Et, j'aime ça! -Le géant également, donc c'est cool!-
19- J'ai toujours était incertaine pour mon avenir professionnel. 
20- J'aimerais partir vivre a l'étranger. Même si ce n'est pas définitif.
21- J'ai eu les cheveux violet, vert. - Unicorn style-
22- J'ai eu 2 percings. Et aujourd'hui j'aimerais en refaire mais j'ai peur. Plus peur que pour un tatouage... Absolument pas logique, oui... 
23- J'aime le froid. L'hiver, l'automne. Les pulls. Les vestes.
24- Les filles superficiel m'insupporte.
25- Je me fiche pas mal, de l'avis des gens.

Et vous, 25 choses sur vous ?? 

1 commentaire:

  1. Super , bon je vais me présenter mais je pense que tu me connais un tous petit peux via Skyrock et Fansite et aussi sur tous Instagram . Beh écoute moi Céline , j'ai 24 ans oui bientôt 25 ans même si c'est pas encore hahaha je suis vielle lol , la plus part dise que je fais pas mon âge , mais je dois faire l'âge que je dois avoir comme dirais mon père . Je suis une fille timide , mais pas trop une fois que tu me connais je suis une taré , fofolle mais super adorable , je suis une fille qui va pas te critiquer qui t'aimeras comme tu est , loyal même si je suis une fille solitaire qui a juste besoin de vrai amie pas des gens qui t'enfonce de jour en jour , je suis pas la pour te donner des conseils a par si je me sens bien avec toi , je dis se que je pense la plus part , avec moi n'est pas peur de te lacher , rigole et je vais rigoler avec toi , je suis pas la pour te moquer de toi car je supporte pas l'injustice crois moi et tu peux dégager de ma vie , si tu commence a m'énerver aussi , je pardonne car dans la vie il faut grandir et oui en 2015 j'évolue de jour en jour , ma devise profite de la vie et vie tes rêves , je ne crois plus au prince charmant mais je c'est qui des hommes bien ou pas , j'adore le maquillage même avant je maquiller pas du tous mais je suis loin d'être une pouf , car des fois j'aime être en basket , jean je me sens bien . Je suis fans de Amber Lancaster et Alan Ritchon , mais j'ai une préférence pour Amber Lancaster , je possédé en le skyblog source sur elle , et les fansite j'en n'est marre j'ai stopper , je supporte pas les gens qui se la pette de temps en temps , Je suis mince même si dés fois je suis une grande gourmande , j'adore le chocolat , j'ai une phobie traumatise des pétards aujourd'hui je le dis mais c'est pas pour autent que je suis bête je vie ma vie mais en ma façon . Je ne fume pas et je ne bois pas mais je c'est faire la fête a une autre façon , bisous .

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot ♥