TAG : Le "Liebster Award" !

14:16 Gladwood 15 Comments

Je ne fais pas souvent de "tag" mais dernièrement j'ai été tagué, nominé ou je-ne-sais-comment-on-le-dit par Saloua du blog "Une plume bavarde" ! (Merci a toi )
Le but du tag est de découvrir & faire découvrir de nouveaux blogs. Il faut écrire 11 choses sur soi et répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée et a votre tour nominé 11 blogs !
Je pense avoir tout dit... Alors, c'est parti !



 11 choses sur moi, sans grand intérêt, mais choses quand même !! 

  1. J'ai des origines Ã‰cossaise du coté paternel & Italienne du coté maternelle !
  2. J'aime mon prénom, je suis chanceuse ! (Good job aux parents !)
  3. Si un animal meurt dans un film ou une série, je pleure ! 
  4. Dans la vraie vie... Aussi !
  5. Je suis quelqu'un de très pudique. J'évite au max la mer & la piscine... 
  6. Je suis parfois un peu trop une "femme enfant" !
  7. Je rêve de vivre a l'étranger, quelques années. 
  8. J'ai souvent du mal a écrire mes articles. Jamais satisfaite du résultat. 
  9. Et le lendemain, Ã§a va mieux !
  10. Plus je vieillis, plus j'écoute du métal ! 
  11. Je ne regarde pas la télévision. 





 11 questions posées par Saloua d'une plume bavarde !! 



  1. Quelle est ta plus grande fierté ?_____ Pour le moment, c'est d'avoir su tenir tête a ma mère afin de faire ma vie avec mon géant... 
  2. Quels sont tes livres/films/séries préférés ?_____ J'ai pas vraiment de livre favoris, hormis peut-être "Le petit Prince", malgré que je sois "une grande" j'aime vraiment ce bouquin... Pour les films, je dirais... "The notebook" parce que l'histoire est magique, même si je pleure a chaque fois. & un disney, Ã§a compte ? "Pocahontas" C'est la vie !! Je regarde Ã©normément de séries, plus que de films, alors en 1 er "Vikings" LA MEILLEURE SÉRIE DE TOUT LES TEMPS ! Ensuite... "Hannibal" super série également et pour finir je dirais "Orange is the new black" !! 
  3. Des hobbies ?_____ Je ne sais jamais quoi répondre a cette question... Les jeux vidéos, internet ou plus précisément le blog... Tout ce qui touche au tatouage aussi... C'est un peu prés mon quotidien détente... lol !
  4. Quelle est ta plus grande peur ?_____ La guerre. Le monde va mal et j'ai vraiment peur que Ã§a tourne au drame. J'suis pas prête mentalement !
  5. Qu'attends-tu de ton blog ?_____ Rien ! Le blog, c'est vraiment mon passe temps. J'aime y écrire sur ce que j'ai envie et rencontrer des gens avec qui discuter de sujets que nous avons en commun. J'attends pas plus de lui que ce qu'il me donne aujourd'hui, finalement ^^ 
  6. Tu préfères ne plus regarder des films sur internet ou ne plus aller sur youtube ?_____ Ne plus aller sur youtube ! Parce que des deux, c'est celui dont je me passe sans problème aujourd'hui... 
  7. Ton moment le plus gênant ? :D____ Difficile, j'en vie tellement ! Haha Parfois même sans m'en rendre compte... Mais euh... Ma première "cuite" c'était vraiment un grand moment de solitude !
  8. Qu'est-ce que tu ne supportes pas chez les autres ?_____ Je supporte pas l’hypocrisie, le narcissisme ! 
  9. Quels sont les pays que tu aimerais visiter à tout prix ?_____ Sans la moindre hésitation : le Canada !! Un rêve depuis que je suis toute jeune. 
  10. Si tu devais rencontrer quelqu'un tout de suite, qui serait-ce ? 
    Les membres du groupe "In this moment" parce que j'aime vraiment ce qu'ils font. Et j’espère pouvoir les voir en concert ! 
  11. Que penses-tu de ce TAG ?___ C'est rare que je m’intéresse vraiment aux tags, mais celui ci il est plutôt cool a faire ! Bon, j'ai eu du mal a répondre a certaines questions, mais j'aime bien le concept ! 

______________________________ Je nomine a mon tour 11 personnes ! 

_Lucie, du blog "Carnet de Lucie", ma blogueuse "voisine", Mlle maman de Darwin du blog "Captain Rawr" je nomine également les talentueuses  Swaallow et Kororoworlds !
Pure as a Queen ? Toi aussi, tu y as le droit ! L'adorable Mermaid Shark aussi !! 
Et pour finir : Bouchine, Pretty Little Kitties, My cocoon blogLoïcia Itréma, Les merveilles de Melissa.
Il me semble que certaines d'entre vous ont déjà Ã©té tagués pour ce tag... Sorry, mais j'ai eu du mal a trouver 11 personnes ! Haha






Voici les 11 questions :  
1) Comment t'es venue l'idée du blog ? 
2) Quel est l'origine de ton pseudo ? 
3) Que préfère tu dans l'univers du blogging ? 
4) Quels sont tes hobbies ?
5) Que fais tu dans la vie ? 
6) Ou te vois tu dans 10 ans ? 
7) Quel est ta plus grande phobie ? 
8) Ton premier concert ou spectacle ? 
9) Ton parc d'attraction préféré ? 
10) Quels pays étranger a tu déjà visité ? 
11) Un petit mot pour la fin ? 


A vos claviers ;) J'ai hâte de vous lire ^^


15 commentaires:

  1. "Plus je vieillis, plus j'écoute du métal !" Hahaha tout est dit ! :D
    Merci de t'être prêtée au jeu, en tout cas ça m'a fait plaisir de lire tes réponses :)
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci a toi pour la nomination c'était fun ^^

      Supprimer
  2. Merci ma jolie de m'avoir nominé(e). Je ferais ça plus tard et surtout quand HC remarchera! C'est bizarre que ça beugue autant là, carrément une journée :(

    RépondreSupprimer
  3. Super !
    J'ai terminé il ne me reste plus qu'à trouver une ou deux illustrations sympas ... par contre comment tu fais pour les avertir , tu envoies le lien sur chacun des blogs de tous les nominés et à celui qui t'a taggué ? ou tu passes juste par hellocoton (et ceux qui ne sont pas sur hellocoton ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier j'ai mis un commentaire a tout le monde via leurs blogs, vu qu'Hellocoton était HS ^^

      Supprimer
  4. Très sympa tes réponses ! Par contre je ne répondrais pas à ton tag, j'ai déjà répondu à deux tags très récemment et certaines de tes questions rejoignent celles que j'ai déjà postées (http://www.carnetdelucie.fr/2015/05/personnel-liebster-award.html et http://www.carnetdelucie.fr/2015/04/personnel-30-choses-sur-moi.html :))

    Je vais répondre à quelques unes des questions ici :

    6) Ou te vois tu dans 10 ans ?

    Dans 10 ans j'aurais 32 ans. J'espère que j'aurais mon fameux BTS avec lequel j'ai du mal à trouver un maître d'apprentissage. J'aimerais être encore avec mon chéri, j'espère que nous aurons déménagé de l'appartement où nous nous trouvons actuellement pour une jolie maison à la campagne. Peut être qu'il y aura un enfant (?!) Je sais que mon chéri aurait être un papa jeune, aujourd'hui il a 33ans et plus j'y pense, plus je me dis que ça sera un papa parfait ^^ Alors bon, pourquoi pas, d'ici dix ans les choses changent tellement !

    8) Ton premier concert ou spectacle ?

    Concert d'AaRON en 2009 ! Je n'oublierais jamais jamais ce concert oh que non !

    9) Ton parc d'attraction préféré ?

    J'adore le parc du Futuroscope (je fais de la pub pour la région haha) mais j'adore aussi me rendre à Disney ou au Puy du Fou !

    10) Quels pays étranger a tu déjà visité ?

    La Belgique (voyage scolaire) et Londres (ça compte comme un pays ? )

    11) Un petit mot pour la fin ?

    A quand notre rencontre de blogueuse ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis pour tes réponses sur l'article ^^ Je ne répond que maintenant, parce que j'ai vraiment eu peu de temps sur le blog ces dernières semaines !

      Pour la rencontre a la rentré peut-etre, si c'est bon pour toi, car je t'avoue que mes mois de vacances sont compliquées ! Haha !

      Supprimer
  5. Bonsoir WoodyWood,
    ça y est :
    http://zenitudeprofonde.over-blog.com/2015/06/le-liebster-award.html
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ton blog , la miss... Je te suis depuis ton blog sur Kendra & sur Crystal... Et la tu a créer ton blog a toi , super idée continue je te suis toujours et je ment lace pas ! :)

    RépondreSupprimer
  8. On a pas mal de points communs à ce que je vois : Je suis très pudique aussi ! J’essai de me faire violence pour aller à la plage vu que j’ai un peu la ville pour ça maintenant !
    Femme-enfant c’est tout moi ça ! Et j’aime aussi mon prénom il est assez rare de croiser une Natacha autour de soi héhé !
    Ah la la The notebook mais oui, le film à chialades par excellence ! et Pocahontas mon disney préféré avec la petite sirène mais juste parceque je veux les cheveux d’Ariel :D
    Ah j’ai pas vu Hannibal mais OITNB j’adore !
    J’aimerais bien aller au canada aussi ! Mais d’abord la Thaïlande ! Et madagascar aussi ( pourquoi cette 3ème destination ? La réponse est dans mon liebster award hihi )

    Merci de m’avoir taguer :) J’avais déjà fait le liebster Award il y a pile un an d’ailleurs :
    http://swaallow.com/2014/07/liebster-award.html
    C’est toujours un peu les mêmes réponses mises à part que je n’ai plus de poissons, que j’ai retrouvé l’homme avec l’appart qui me plait mais sans balcon ni baignoire haha ni la belle vue non plus. Comme quoi ce que l’on pense primordial ne l’est pas forcément une fois dans la réalité :)

    Et voici mes réponses à tes questions :
    1/ J’ai eu l’envie du blog à un moment où je me sentais pas très bien dans ma vie, il me manquait quelque chose et surtout une occupation pour ne plus trop déprimer. Le blog est venu naturellement et je me suis dit «  oh au pire ça te lasse et tu arrêtes » et bien cela ne m’as pas lasser apparemment :D
    2/ The little Swallow s’est transformé en Swaallow tout court, la petite blogueuse a grandit haha.
    L’hirondelle est un symbole pour moi, en maternelle on avaient tous un tampon à l’effigie d’un animal pour signer nos dessins, moi j’avais l’hirondelle. C’est un symbole qui représente beaucoup de choses, la fidélité, des valeurs, le retour auprès des siens, … … et puis maintenant il est gravé sur ma peau comme les perroquets perchés sur l'épaule des pirate moi j'ai mon hirondelle sur le bras qui m'accompagne. ( merci Supakitch ne m’avoir fait une hirondelle qui ne ressemble pas à toutes celles que l’on voit sur les autres ou sur tumblr haha ) Ah et les deux "aa" dans le pseudo c'est pour que cela fasse "surnom" et pas juste"nom de l'animal" :D
    3/ les rencontres entre blogueuses, voir les points communs, et le partage de son savoir et de ses coups de coeur.
    4/ Mes hobbies, mh le graphisme évidemment c’est mon métier, le blogging forcément, tout ce qui concerne le naturel ( thé, végétarisme, écologie, cosmétiques naturelles … ) et les tatouages.
    5/ Graphiste / Blogueuse / Vendeuse chez P**k*e :D
    6/ Dans 10 ans … Mh dur ! Quand je vois le chemin parcouru en 10 ans c’est déjà dingue ! J’espère avec une famille autour de moi et un métier qui me plait peu importe si c’est dans la vente, le graphisme ou mon coffee/tea shop ! :D
    7/La peur de me faire mal, de tomber, de me casser quelque chose, les escaliers …
    8/Mon premier ? Superbus, un concert gratuit quand ils étaient pas encore connus et commercials haha Et même que ça pogotait sévère !
    9/ Disney :D même si je ne suis pas trop parc d’attraction, super cher !
    10/ Italie et angleterre. snif pas beaucoup.
    11/ Des bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu très peu de temps pour le blog, alors bon... Pas évidant !

      Effectivement, on a pas mal de point communs, c'est marrant ^^
      Je me retrouve pas mal dans tes réponses également !
      Notamment pour le blog, que j'ai également crée pour me divertir dans une passe pas simple. La Thailande aussi c'est un pays que j'aimerais visiter ! Et le Japon & la Chine !

      Gros bisous ♥


      Supprimer
  9. Je ne sais pas si mon message s'est publié ou pas alors je le remet :)

    On a pas mal de points communs à ce que je vois : Je suis très pudique aussi ! J’essai de me faire violence pour aller à la plage vu que j’ai un peu la ville pour ça maintenant !
    Femme-enfant c’est tout moi ça ! Et j’aime aussi mon prénom il est assez rare de croiser une Natacha autour de soi héhé !
    Ah la la The notebook mais oui, le film à chialades par excellence ! et Pocahontas mon disney préféré avec la petite sirène mais juste parceque je veux les cheveux d’Ariel :D
    Ah j’ai pas vu Hannibal mais OITNB j’adore !
    J’aimerais bien aller au canada aussi ! Mais d’abord la Thaïlande ! Et madagascar aussi ( pourquoi cette 3ème destination ? La réponse est dans mon liebster award hihi )

    Merci de m’avoir taguer :) J’avais déjà fait le liebster Award il y a pile un an d’ailleurs :
    http://swaallow.com/2014/07/liebster-award.html
    C’est toujours un peu les mêmes réponses mises à part que je n’ai plus de poissons, que j’ai retrouvé l’homme avec l’appart qui me plait mais sans balcon ni baignoire haha ni la belle vue non plus. Comme quoi ce que l’on pense primordial ne l’est pas forcément une fois dans la réalité :)

    Et voici mes réponses à tes questions :
    1/ J’ai eu l’envie du blog à un moment où je me sentais pas très bien dans ma vie, il me manquait quelque chose et surtout une occupation pour ne plus trop déprimer. Le blog est venu naturellement et je me suis dit «  oh au pire ça te lasse et tu arrêtes » et bien cela ne m’as pas lasser apparemment :D
    2/ The little Swallow s’est transformé en Swaallow tout court, la petite blogueuse a grandit haha.
    L’hirondelle est un symbole pour moi, en maternelle on avaient tous un tampon à l’effigie d’un animal pour signer nos dessins, moi j’avais l’hirondelle. C’est un symbole qui représente beaucoup de choses, la fidélité, la retour auprès des siens, … … et puis maintenant il est gravé sur ma peau ( merci Supakitch ne m’avoir fait une hirondelle qui ne ressemble pas à toutes celles que l’on voit sur les autres ou sur tumblr haha )
    3/ les rencontres entre blogueuses, voir les points communs, et le partage de son savoir et de ses coups de coeur.
    4/ Mes hobbies, mh le graphisme évidemment c’est mon métier, le blogging forcément, tout ce qui concerne le naturel ( thé, végétarisme, écologie, cosmétiques naturelles … ) et les tatouages.
    5/ Graphiste / Blogueuse / Vendeuse chez P**k*e :D
    6/ Dans 10 ans … Mh dur ! Quand je vois le chemin parcouru en 10 ans c’est déjà dingue ! J’espère avec une famille autour de moi et un métier qui me plait peu importe si c’est dans la vente, le graphisme ou mon coffee/tea shop ! :D
    7/La peur de me faire mal, de tomber, de me casser quelque chose, les escaliers …
    8/Mon premier ? Superbus, un concert gratuit quand ils étaient pas encore connus et commercials
    haha
    9/ Disney :D même si je ne suis pas trop parc d’attraction, super cher !
    10/ Italie et angleterre. snif pas beaucoup.
    11/ Des bisouuus !

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot ♥