Les séries de mon adolescence !

13:35 Gladwood 5 Comments

Hello-Hello ! Aujourd'hui je reviens avec un article qui fera sans doute moins de polémiques que les deux derniers... Je viens vous parler des séries de mon adolescence !  D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours préféré regarder une série à un film... Je ne l'explique pas, c'est juste qu'on s'attache plus aux personnages, aux situations.... Je suis une série addict ! Alors, j'ai eu envie de partager avec vous certaines d'entres elles, moment nostalgique ! 



Avant toutes les autres, je vais dire "VERONICA MARS" ! Parce que j'ai été vraiment fan, fan de cette série ! J'avais 13 ans quand elle a été diffusé la première fois en France. (Sur 13ème rue, y m'semble !) Et de suite je suis tombé amoureuse de Veronica ! L'intrigue de la première saison était géniale et les autres saisons ne m'ont jamais déçu. Lorsque j'ai vu la dernière saison sur M6, j'avais envie de pleurer. Ma première dépression après une annulation de série, c’était avec Veronica Mars...

Dans mon adolescence j'ai souvent regardé "Friends" comme beaucoup d'entre vous, je pense ! Il y avait une chaîne du câble qui la diffusait sans cesse. Et j'adorai l'ambiance, je rêvais d'une bande d'amis comme ça, moi la sans-amies ! J'ai longtemps, longtemps, regardé "Hélène et les garçons" & "Le miracle de l'amour"... J'étais complètement folle de ces séries, aussi mal jouées soient-elles ! Les bruitages des bagarres, les scènes "dramatique", et les histoires d'amour à l'eau de rose...

Comme beaucoup, j'ai eu ma période "Desperate Housewives" j'ai adoré détester Eddie, j'ai ri aux caprices de Gabie, j'ai aimé la relation mère-fille de Susan et Julie ! Et j'avais une adoration totale pour Bree la chelou & Lynette avec sa vie de maman désespérée ! Malheureusement, la série a quand même prit des tournures un peu énormes, quoi...


J'ai aussi passé des heures et des heures devant "South Park", ce qui d'ailleurs est un peu irresponsable de la part de mes parents... Non ? ___ "Les Simpson" j'étais accro aussi... J'avais des peluches, des figurines, des jouets... Et en anime, toujours : "Daria" ! C'était mon coté rebelle d'ado, peut-être. Quoi que... Même aujourd'hui j'aime toujours autant cette nana, qui déteste le monde entier.

Et vous, quelles sont les séries de votre adolescence ? 

5 commentaires:

  1. Beverly Hils, the one and only !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pas eu ma période Beverly Hils ! Je connais, mais j'étais pas fan-fan !

      Supprimer
  2. oh oui veronica mars ! Super fan et amoureuse du bad boy forcément haha
    Le même créateur de veronica mars vient de faire izombie ! Si tu as pas vu j'en ai fait un article : http://swaallow.com/2015/06/izombie-la-serie-du-moment.html
    Génial ! Le même esprit et même façon de jouer on sent vraiment la "pâte" veronica mars.

    Daria j'étais fan aussi. Et sinon Charmed, smallville !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a l'air vraiment pas mal ! Je vais voir pour regarder ! Et pour en revenir a Veronica Mars... Ahhhh Logannnnnn !! (Groupie !)

      Charmed, la trilogie du samedi soir !! Smalville j'ai jamais aimé, jamais réussi a accrocher a l'histoire et aux personnages !

      Supprimer
  3. Alors moi j’ai eu Agence Acapulco, Friends ( évidemment :) ) Buffy contre les vampires, Xfiles, les simpsons :)

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot ♥